Le Garde-Manger Pour Tous

 

Je ne connais pas de cause plus importante que celle des enfants. Aidez un enfant à partir du bon pied, et il ira très loin. Chacun mérite sa chance. Pour les enfants, ça implique aller à l’école le ventre plein. Je suis renversé qu’en 2011, des enfants qui vivent près de nous n’ont pas assez à manger. Je n’ai pas à juger des raisons. Ce qui m’importe, ce sont les solutions.

Le Garde-Manger Pour Tous œuvre dans des quartiers où la pauvreté existe et le besoin d’intégration de la population immigrée demeure. Il s’attaque au problème de la faim et de la malnutrition en amont comme en aval. Il vient en aide à des milliers de personnes subissant des situations de précarité alimentaire dans une société en constante évolution.

Le Garde-Manger offre des services repas dans les écoles pour les enfants bénéficiant de la mesure alimentaire aux ateliers en alimentation pour les résidents des quartiers du sud-ouest de l’Île.

C’est un organisme extraordinaire, dont notre associé Lucien Bouchard est le président d’honneur.

Je vous invite à poser un petit geste et encourager financièrement le Garde-Manger, ou encore mieux, à me contacter pour voir comment votre entreprise pourrait l’aider dans ses projets.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *